Forum provisoir Epoque of Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Cyril Phib (Gendarmerie)

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Cyril Phib (Gendarmerie) Empty [Candidature] Cyril Phib (Gendarmerie)

Message par Mr.Phib Lun 28 Déc - 15:02

Bonjour , je vous souhaite une très bonne candidature.

#ID joueur : 76561198138323510

#Présentation IRL :
Bonjour , je m'appelle Cyril j'ai 16 ans j'habite dans le sud plus précisément à Hyères (83) (PACA) , je suis au lycée. Je suis un jeune joueur depuis mais 11 ans

#Disponibilité :

Lundi : 17h00/21h30
Mardi : 17h00/à l'heure que je veut.
Mercredi : 08h00/21h30
Jeudi : 17h00/21h30
Vendredi : 17h00/à l'heure que je veut.
Samedi : 08h00/à l'heure que je veut.
Dimanche : 8h00/21h30

#Expériences RP :

J'ai beaucoup d'expériences RP , j'ai beaucoup joué en Policier , que les autre métier (Dépanneurs - Taxi - Chauffeur - Civil) , j'étais avant dans la ville DarkRP j'avais plus de 600 Heure en Policier , mais j'ai rejoins la belle ville d'Altis pour rejoindre aussi les force de l'ordre. Donc pour moi j'ai un bon RP.

#Motivations pour rejoindre la Police (Gendarmerie) :

Ma motivations.. Depuis mais 13 ans je joue sur des jeux de Role Play comme Gary's Mod (DarkRP) en métier de policier après 4 Moins de Policier la Communauté ma gonfler.. trop de troll et de kikou fin bref. Puis j'ai découvert le jeu Arma III , j'ai vue des scène de police , pompier et sa ma vraiment plus donc après 3 jours mon ami ma donner votre serveur , j'ai commencé à voir les voiture de police et les équipement j'ai commencé à tomber amoureux de se métier. Pourquoi je veut être Policier ? Car j'aime déjà les voiture les équipement et surtout le Gameplay. J'aime faire régné la lois , aidé , protégé les Citoyen . Intervenir à des accident , braquage ect.. Est aussi se que j'aime c'est l'action prise d'otage , tu n'a jamais la même situation en Policier ! Fin voilà se que je veut dire c'est que j'aime la Gendarmerie et je veut l'intégré.

#Présentation RP :

Prénom : Cyril

Nom : Phib

Age : 23 Ans

Apparence : Je suis blond , yeux vert , grand (1.80) , couleur de peau bronzé.

Je suis Né à l’hôpital (Anne-Pierre) à Kavala , à mais 9 ans ma mère à déménagé juste devant un poste de Police , ma chambre était juste devant la sorti des véhicule de police , je regarder tous les matin avant d'aller à l'école si il y avait une Intervention , et à mais 12 ans ma mère ma offert un téléphone et c'est la ou j'ai commencé à m’intéressè sur se métier de force de l'ordre. A mais 13 ans j'ai crée une chaine Youtube ,j'ai commencé à filmé les sortir des véhicule en intervention et les m’être sur le Web. A mais 18 ans j'ai fait un Stage dans le poste de police pendant 2 semaine. Quand j'ai commencé mon Stage on vérifier les véhicule , quand tout da coup une intervention , j'ai sauté dans le véhicule de police et on n'est parti en intervention... Et c'est la ou j'ai plus quitté se Métier.

Merci d'avoir lu ma Candidature.
Je vous souhaite aussi de très bonne fête de fin d'année !

---Signé ---
Mr.Phib

Mr.Phib

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cyril Phib (Gendarmerie) Empty Re: [Candidature] Cyril Phib (Gendarmerie)

Message par Admin Lun 28 Déc - 17:39

Bonjour, un entretien le mercredi 30.12.15 à 15h30 auront lieu avec vous, voyez avec vos disponibilités.

Cordialement,

Nicolas - Staff Epoque Of ALtis

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2015

https://epoqueofaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum