Forum provisoir Epoque of Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Candidature] Igor Durant

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Igor Durant Empty [Candidature] Igor Durant

Message par Yvan Lun 28 Déc - 14:37

• Partie RP :  

Je suis né à Kavala, je m’appelle Igor, ma mère Alexandrine et mon père Jean, je suis parti faire mes études à Pirgos. Mon père étais Policier, j’ai toujours adoré ce métier, maintenant je suis devenus grand, je suis alors retourné sur ma ville natale, Kavala. J’ai travaillé dur pour essayer aujourd’hui de devenir Policier, j’espère être prix, ma famille est fière de moi.
Voilà tout pour mon histoire RP.

• Partie IRL :
 
Bonjour, je me présente je suis Igor ou Mathieu dans la vrai vie et j'ai 15 ans. Je suis souvent sur TeamSpeak et il n'y a pas de soucis pour les règles, j'en ai pris connaissance, je les connais.
Pour mes horaires de jeux, pour l’instant je peux être disponible, de 9h à 12h le matin, de 13h à 19h l'après-midi et de 20h à 23h le soir du Lundi au Dimanche. Pour la période scolaire je peux uniquement jouer le week-end avec les mêmes horaires. (Je préviens quand je suis absent).  

• Partie IG :  

Je suis motivé, vous le verrez par vous-même, j'ai envie d'aider et de travailler !
Je joue toujours RP et je respecte toujours les règles.
J’ai beaucoup d’expérience sur le mode de jeu Altis Life, si cela vous intéresse. J’ai déjà été Policier dans un serveur qui a malheureusement fermé.
Je suis assez cool en jeu, mais aussi très sérieux quand il faut y être.
Mon GUID : 76561198149811184

Voilà tout pour ma candidature, j'espère que je serai accepté, bonne journée.

Yvan

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Igor Durant Empty Re: [Candidature] Igor Durant

Message par Admin Lun 28 Déc - 17:40

Bonjour, un entretien le mercredi 30.12.15 à 16h00 auront lieu avec vous, voyez avec vos disponibilités.

Cordialement,

Nicolas - Staff Epoque Of ALtis

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2015

https://epoqueofaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum