Forum provisoir Epoque of Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Lixie Faure

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Lixie Faure Empty [Candidature] Lixie Faure

Message par Lixie Lun 28 Déc - 2:34

ID joueur: 76561198097419523

Présentation IRL: Je m'appelle Nina , j'ai 15 ans,je suis passionnée par les jeux vidéo.

Disponibilité: Je suis principalement disponible le mercredi,vendredi après-midi et principalement les week-end.

Expériences RP : Je joue a beaucoup de jeux rp tels que garry's mod , minecraft mais j'ai seulement un minimum de 200 heure de jeu sur altis life

Motivations pour rejoindre la Police : J'ai pas mal explorée le jeu du coté civil et rebelle et j'aimerai bien essayer le gameplay gendarme et il me semble qu'il puisse etre interessant

Présentation RP : Née d'une famille aisée de stratis, Lixie du fuir la capitale à cause d'une guerre civils qui devenais de plus en plus menaçante,son père ,gendarme,fut tué par une attaque terroriste lors d'un jour d'hivers,sa mère se suicida lorsque le nouvelle fut rapportée. Fille unique Lixie décidat de suivre la même voit que son père et optât pour la protection des civils
Lixie
Lixie

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lixie Faure Empty Re: [Candidature] Lixie Faure

Message par Admin Lun 28 Déc - 17:40

Bonjour, un entretien le mercredi 30.12.15 à 15h50 auront lieu avec vous, voyez avec vos disponibilités.

Cordialement,

Nicolas - Staff Epoque Of ALtis

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2015

https://epoqueofaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum